La stagiaire en vadrouille

Biarritz here I come ! Dans le contexte actuel (foot), ce déplacement en terres basques est apparu comme une bénédiction ! Je vous explique l’histoire : faut remonter trois semaines auparavant.

Mon rédac chef explique qu’il serait sympa de faire un papier reportage sur les Casetas de Biarritz et qu’il faut un volontaire. « Moi, moi je suis dispo !« . Imaginez le délire, 5 jours chez les surfers tout frais payés pour écrire un papier sur des grosses fiestas. Faudrait être débile pour refuser (j’ai bien retenu la leçon de la stagiaire pique-assiette).

La Méditerranéenne que je suis et l’océan font-ils bon ménage ? Et bien… OUI. Je me suis plutôt bien acclimatée aux coutumes locales malgré une arrivée en fanfare (accident de voiture à 500 mètres de l’aéroport).

Il y a des jours où c’est vraiment cool d’être journaliste (du moins stagiaire) quand tu sais que tes potes sont enfermés dans un bureau !

Bon je vous laisse, les vacances sont finies, AU BOULOT !

Interviewes de surfeurs, reportages sur les Casetas… il y a pire dans la vie comme job !

Fiesta les pieds dans l’eau, à Biarritz aussi, on sait s’amuser. Sangria, tapas, musique : j’ai succombé aux Casetas.

Poster un commentaire

Classé dans Bling Bling, Bon Plan

Laisser un commentaire

