Tête à tête avec Roland

Dans la vie d’un stagiaire, il y a deux événements capitaux en cette période pre-estivale : le festival de Cannes (DONE) et Roland Garros. N’ayant aucune connaissance en sport, je n’ai pas réussi à avoir d’accred. Heureusement pour moi, Lacoste a eu la gentillesse de m’offrir des places et pas n’importe lesquelles. À y aller faut être bien placée sinon ça sert à rien. Bref, me voici voilou, prête à conquérir Paris euh… Roland (ne voyez aucun message caché dans cette phrase).

Je sais pas vous, mais pour moi le tennis c’est synonyme de : jupette, baballe jaune, cri et bandeau dans les cheveux. D’ailleurs faudrait dire aux tennismen que ça ne se fait plus depuis bien longtemps. Le bandana autour de la tête en mode cowboy, c’est HAS BEEN.

Au top ces petits Andy Murray et David Ferrer !

Je ne comprends strictement rien aux règles mais c’est pas grave. Soyons honnête, je ne suis pas venue ici pour le jeu mais bien pour me montrer et regarder les autres. Et à mon plus grand étonnement, l’ambiance est ultra méga cool ! Je m’éclate !

Je kiffe le tennis, voilà c’est dit !

4 Commentaires

Classé dans Sport

4 réponses à “Tête à tête avec Roland

  1. Adeline T.

    j’adorerai y aller!! comme tu dis l’ambiance est super!!!

Laisser un commentaire

