Et la palme d’or du meilleur stagiaire revient à….

On s’en doutait ! Comme annoncé dans l’article précédent (et à mon plus grand regret), je n’ai pas décroché de contrat à Cannes. Pour tout le reste, j’ai assuré grave (ce n’est pas pour rien si on m’a décerné la palme du meilleur stagiaire !) Retour en images. Je me remets encore de ma soirée. Un nouvel article sera posté dès demain, promis !

Allongée dans l’herbe, la stagiaire espère rencontrer LA personne qui la propulsera en haut de l’affiche

Fidèle à ses principes, la stagiaire crâne en soirée juste parce qu’elle a déniché une bouteille Jean-Paul Gaultier et parce qu’un mec stylé lui a dit que la couleur de son sac était TOP

Poster un commentaire

mai 21, 2012 · 5:23

Laisser un commentaire

